RASSEMBLANT ÉGLISE, BIEN-ÊTRE ET ALTRUISME, DES PILIERS DE LA COMMUNAUTÉ YOGA DE MONTRÉAL DIRIGENT UNE SÉRIE DE CÉRÉMONIES EN COMMENÇANT PAR « LOVE» LE 28 MARS À LA CHAPELLE GÉSU.
Pour diffusion immédiate – Montréal, Québec
Le 18 mars, 2019

Quelle signification ont pour les Montréalais l’église, les cérémonies et le yoga? Dans le but de faire revivre les traditions de rassemblements destinés au bien-être, aux relations profondes et à l’amour universel, le jeudi 28 mars de 18h à 21h, LOVE : Cérémonie de yoga tend la main afin d’épanouir et d’émouvoir le cœur de la communauté du bien-être de Montréal à la majestueuse chapelle de 154 ans de l’Église Gesù.

Les billets, en vente au coût de 66 $, comprennent un tapis de yoga biologique et de petits cadeaux commandités. 10% des recettes seront remises à DESTA Réseau de la jeunesse noire, un organisme communautaire qui soutient les jeunes marginalisés âgés de 18 à 35 ans dans l’atteinte de leurs objectifs en matière d’éducation, d’employabilité et d’entrepreneuriat par l’entremise d’une approche holistique et personnalisée.

« L’amour signifie la prise en charge de soi et la compassion envers l’un l’autre, et il s’agit d’une des raisons principales pour laquelle j’aime DESTA; elle donne du pouvoir à mes pairs et voit en eux des personnes uniques. La cérémonie est une célébration, un rite de passage, la façon dont les humains reconnaissent et apprécient les beaux moments de la vie. » – Barkley Cineus Jr., Directeur exécutif et participant de DESTA.

La cérémonie sera menée par Kimiko Fujimoto, nommée instructrice de yoga préférée de Montréal en 2018, qui soulignera les aspects des pratiques chamaniques et de la kundalini qu’elle offre régulièrement au Temple Mile End qu’elle a elle-même fondé ainsi qu’à School of Ritual. Les participants et l’atmosphère vibreront au son de musiciens locaux, y compris Eliza Moore au violon et rythmes, accompagnée de l’organiste Jeffrey Louch de Victory Chimes et de Chris Velan à l’harmonium.

« La cérémonie LOVE est la première en son genre où nous exercerons le yoga dans une église avec des tapis de coton et des accessoires dans le but de créer un terrain uni composé de matériel naturel et durable. Nous espérons voir des centaines de personnes s’entraînant à l’unisson, chantant et approfondissant leur expérience du yoga en soutien à la collectivité et à elles-mêmes » – Kimiko Fujimoto, Cérémonie de yoga

Cet événement représentera la première d’une série de cérémonies mises sur pied et réalisées par Organik, des courtiers mieux-être en entreprise, en vue de rassembler et d’élever le bien-être collectif des Montréalais. LOVE : Cérémonie de yoga lance les Expériences Organik, une nouvelle initiative visant à faire le pont entre les entreprises et les diverses communautés lors d’événements publics mettant en valeur des sujets qui nous rassemblent. Au nom de son ambassadeur et président d’Organik, Scott Simons, Lululemon Montréal émet la suggestion suivante :

« En attendant de pouvoir retrouver une pratique extérieure, bercée par le vent d’été et les bruits de la ville, consultez LOVE: cérémonie de yoga , le plus récent projet de notre ambassadeur Scott Simons, qui promet d’être des plus ressourçants en cette période de transition saisonnière. Scott a pour objectif d’élargir l’éventail de services offerts par son entreprise et amène l’approche Organik au-delà du milieu du travail pour la première fois, à l’occasion d’une expérience unique en son genre. » – Lululemon Montréal

QUOI : LOVE : Cérémonie de yoga
OÙ : Chapelle Gésu, 1200 de Bleury, Montréal, QC H3B 3J3 | Métro Place des Arts (sortie de Bleury)
QUAND : Le jeudi 28 mars de 18h à 21h
COLLABORATORS : RISE Kombucha, Lululemon Ste-Catherine, Le Centre Sheraton Montreal, Hôtel Place d’Armes, Le Balnea, Restaurant LOV.
BILLETS : www.ceremonyofyoga.com

###
CONTACT: Fabien Bergeron, Chef des opérations Organik, fab@beorganik.com, 514-743-5570

DESTA – www.destabyn.org
La Fondation DESTA est une organisation communautaire à but non lucratif qui travaille avec des jeunes marginalisés issus principalement de la communauté noire de Montréal. DESTA cherche à répondre aux besoins essentiels de jeunes à risque âgés entre 18 et 25 ans. Les programmes de DESTA visent à venir en aide à un groupe de jeunes dont les besoins ont été mal desservis jusqu’à présent et lesquels font face à un avenir périlleux.

CEREMONY OF YOGA – www.ceremonyofyoga.com
Inspirée par le parcours d’un yogi : Bhakti (Amour), Dharma (Action), Jnana (Sagesse) et Raja (Paix), la Cérémonie de yoga vise à rehausser les expériences de yoga de masse avec résolution et passion. Notre mission est d’orchestrer des expériences enrichissantes spirituellement et interactives destinées aux gens de tous les horizons afin que nous puissions ensemble prêcher par l’exemple.

ORGANIK SANTÉ OPTIMALE – www.beorganik.com
Des courtiers mieux-être en entreprise offrant des services simples, accessibles et efficaces fournis par un réseau d’experts en bien-être hautement spécialisés. Organik permet aux employés de prendre leur santé en main.

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 Organik, All rights reserved.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?